Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ikookoblog
ikookoblog
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 22 341
Derniers commentaires
22 février 2015

les deux loups (première partie)

Dans un pays qui en ces jours étais encore inconnu et où ce pays s'appel le Ciel vivait une magnifique louve blanche au pays des ange. Elle s'appellait ïaka, elle avait des ailes aussi blanche et lumineuse que lorsque ont été aveuglé par le soleil a son heure la plus étincelante de la journée.

 

lune,loup,ailes,nuit

 

Mais de l'autre coté de ce royaume vivait Astro, un loup aussi noir qu'on le voyait à peine dans la nuit sombre. Il était le loup le plus fort le plus redoutait et le plus diabolique de son peuple et de la terre entière.

 

 

Ces deux loups qui étaient aussi différents que le jour et la nuit étaient des dieux pour les peuple humains qui vivait dans les forets de la terre inexploitée. Ils étaient l'incarnation des anges et des démons, l'un décidait que l'Homme agisse bien et l'autre qu'il agisse mal. La vie était faite de sorte que les deux peuple ce détestaient mais le destin en décidât autrement car un jour ces deux loups se sont rencontraient, et ces loups qui étaient si jeune, qui connaissaient bien les règles mais bien déterminé a ne pas les respecter, ils firent connaissance. ils sont devenue amis à force de se voir en cachette et ont appris à faire connaissance.

 

Mais un jour quelqu'un les a remarquer ils ont 

étais sévèrement punis avec l'interdiction de ce revoir. Ils ont eu de la chance car il aurait put leurs arriver bien plus grave, bien sure ils se sont toujours demander pourquoi une tel interdiction mais aucune réponses. Mais le temps passer et il ne cessait de penser a elle en regardant le ciel qui l'illuminait. Et elle, elle marchait triste sans savoir où elle allait mais elle pensait à lui chaque heure, chaque minutes et chaque secondes.

Ceci étais très claire ils étaient amoureux, et sans se douter des conséquences que cela pouvait avoir l'un d'eux hurla à la lune dans l'espoir de joindre son prochain et l'autre répondit. ils se rejoignit alors dans un endroit secret où ils pourraient se retrouver, et ils y passaient la nuit.

Anonyme

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais a l'aube alors que plusieurs loups volaient aux alentours l'un d'eux remarqua ïaka et Astro allongeaient sur le sol l'un contre l'autre. Alors aussitôt il partit prévenir Nova le grand chef charger de maintenir l'équilibre entre les mondes.

A l'arriver de celui, les deux jeunes loups furent réveillé par le vacarme de ses battement d'ailes. Ils était accompagner de plusieurs gardes, et cette fois la sanction aller être grave.


 

Publicité
Commentaires
I
j'dore ^^
C
c'est bien mais c'est mal écrit
S
sérieux cette hitoire ma toucher droit dans le coeur
T
defois je voudrais tellement devenir un alpha
L
cool, j attend la suite =)
ikookoblog
Publicité
Archives
Publicité